petite mère Noél

Publié le 6 Décembre 2015

Comme nous étions dans l'Allier une semaine , j'ai tricoté ceci pour petite Emma !J'éspère qu'elle sera jolie avec ça ! L'avantage des petits , c'est qu'ils ne disent pas encore

-" j'en veux pas du tricot , ça gratte " !

Moi , je me suis éclatée à faire ça !

Robe sur Prima , bonnet lutin et chaussons trouvé sur le net !

petite mère Noél
petite mère Noél

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est trop mignon. Bonne année !
Répondre
B
merci ! elle était trop mignonne
S
tu n'as pas à avoir de doute, elle sera mignonne.
Répondre
M
Elle sera à croquer
Répondre
G
Bientôt Emma te dira " Mamie arrêtes de me déguiser"" Très mignon !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
C
Trop mimi Martine!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as raison pour les tricots qui grattent<br /> Tu nous feras des photos avec Emma dedans????????<br /> Bonne journée
Répondre
M
MAGNIFIQUE MARTINE; bravo pour ta realisation
Répondre