petites croix

Publié le 19 Novembre 2016

sur proposition de Ghislaine et son forum ,un petit cadre à offrir

sur proposition de Ghislaine et son forum ,un petit cadre à offrir

et un échange coussinet avec Jeanna (ça c'est ce que j'ai envoyé )
et un échange coussinet avec Jeanna (ça c'est ce que j'ai envoyé )

et un échange coussinet avec Jeanna (ça c'est ce que j'ai envoyé )

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je réponds ici à ton com, merci beaucoup de ton intérêt pour notre rdv du samedi<br /> je t'inscris avec joie<br /> il n'y a aucun thème, on essaye de prendre une photo dans la semaine de tout et n'importe quoi comme on dit...LOL<br /> tu la publie ou programme pour le samedi matin dès 00h01 si tu veux...LOL<br /> et voila ....<br /> bonne journée à toi<br /> patricia
Répondre
B
ok merci !
C
tes créations sont très jolies , bravo pour ces petites croix <br /> c'est toujours très sympa les échanges entre créatrices de talent<br /> merci de ton com chez moi sur le billet 24 heures photo, je veux bien t'inscrire oui<br /> mais ce rdv c'est un petit engagement à publier chaque samedi "une" photo faite par toi, faite "dans la semaine"...et bien sur on peut parfaitement rater des samedis mais le but c'est quand même d'essayer d'être régulière<br /> donc tu vois si tu as envie et tu me redis ça , et je te rajouterai à la liste épinglée chaque samedi sur mon blog<br /> belle journée <br /> bises<br /> patricia
Répondre
G
joli échange<br /> bisous
Répondre
G
Joli travail !! Bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Jolis ouvrages. Bravo.
Répondre