J ' aime le crochet

Publié le 28 Mars 2017

Je me suis amusée à faire deux coccinelles (bétes à bon Dieu )pour une copine à ma fille et un petit escargot (go , go ) pour Emma ! (tuto trouvé sur   youtube )

 

J ' aime le crochet

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont trop choupinou et plus que reussi
Répondre
A
J'adore ces coccinelles!
Répondre
N
Oh, un escargot ! Viens voir les miens sur mon blog.<br /> Tes coccinelles sont adorables.<br /> Bises.
Répondre
L
ils sont tous adorables bravo !!!! bizzz et belle journée !
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!<br /> c'est complètement craquant et très joli<br /> bises<br /> patricia
Répondre
V
Jolies réalisations en crochet.
Répondre
E
Ooooooh j'adooore<br /> ils sont trop choupinou et plus que reussi<br /> Explicitations
Répondre
G
bonjour,<br /> tes petites personnage sont très réussis , un grand bravo a toi<br /> bisous
Répondre
A
super joli bisous
Répondre