Petite balade à l étang : Cygne

Publié le 5 Mars 2017

Je vous fait profiter de ce cygne magnifique ! Pour ceux qui aiment , bien sur !

Petite balade à l étang : Cygne
Petite balade à l étang : Cygne
Petite balade à l étang : Cygne
Petite balade à l étang : Cygne
Petite balade à l étang : Cygne

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un cygne, c'est commun mais j'adore ces reflets ! Surtout la 4 et la 6. Bravo !!
Répondre
B
merci ! c'est tellement photogénique le cygne !
J
il est magnifique ce cygne ! bravo pour les superbes photos !
Répondre
G
Le mannequin est superbe!<br /> Mais les photo le sont encore plus!<br /> Magnifique!
Répondre
S
superbes photos. Bravo !<br /> Bises
Répondre
C
le cygne est très très beau mais tes clichés magnifiques le sublime encore<br /> j'adore !!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
merci ! je m'éclate avec ces photos !
S
Jolis, mais on ne risque pas de mettre le nez dehors ... arbres arrachés dans la propriété voisine et la toiture de notre fils (à 2 km de chez nous) partiellement "envolée" ...<br /> biz
Répondre
B
J éspère que ça s'est calmé et que les assurances vont marcher !bises
F
Ils sont très majestueux à voir sur l' eau, nous en avons à Chatellerault sur le lac, nous avons toujours un grand plaisir à les voir se déplacer<br /> bises
Répondre
B
et à photographier , c'est un vrai plaisir ! bises