Venise Longovicienne

Publié le 3 Avril 2017

Et voila , comme tous les ans , nous avons aussi dans notre région , des journées "Venise " C 'est un régal pour les yeux ! Je vous met quelques photos ! Un peu plus tard , je vous mettrai les photos du costume gagnant que j'ai pris avec des détails car c'était ma préférée  (le lot était un superbe vase boule en Emaux de Longwy ! pour ceux qui connaissent )

Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne
Venise Longovicienne

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbes costumes<br /> j'étais allée l'an passé en février voir ces costumés vénitiens au carnaval d'Annecy<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
c' est vrai que c'est magnifique ! et tous les ans des nouveaux ! un sacré boulot
G
Superbes photos !!<br /> Bisous
Répondre
M
de bien belles photos merci bises
Répondre
B
merci mariette
F
Merci pour ces photos, ce carnaval doit être magnifique, et quel travail pour faire tous ces costumes<br /> c' est un vrai plaisir de voir de belles choses comme cela quand on ne peut plus trop se déplacer<br /> bises
Répondre
B
c'est magnifique et il faisait beau ! c'est a 20mn de chez nous !
J
merci pour ces belles photos<br /> bizzzz<br /> Jeanna
Répondre
B
je savais que tu aimerais ! bisous
M
Merciiii<br /> Bonne soirée
Répondre