24 heures photo

Publié le 1 Juillet 2017

Rendez vous du samedi ! !

Toujours avec Patricia !

Sur notre région , un petit concours photos '' Ponts '' est organisé en Septembre !

Alors , j ai commencé et voila le premier !

 

 

la premiére en version normale et les deux autres vignetées blanc ou noir ????

Vous préférez laquelle ??

 

24 heures photo

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies photos <br /> J'aime toutes les versions....<br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
un joli pont que tu as très bien photographié<br /> pour ma part je préfère le cliché nature je ne fais pas de transformations , je fais juste des fois des mosaïques de photos avec des bords plus ou moins décorés mais que pour des montages voulus, sinon je ne retouche jamais mes clichés, juste bien sur le recadrage quand le plan est trop large<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
Un pont en béton (ça rime)
Répondre
A
Je préfère la première, je mettrais juste un peu moins de contrastes pour que le pont soit plus clair...
Répondre
G
coucou , <br /> pour ma part je préfère la seconde plus lumineuse<br /> bisous
Répondre