7 ans

Publié le 12 Juin 2017

Le 23 juin , cela fera 7 ans que ce blog existe !

ça fonctionnait bien au début , et moins bien , les gens se lassent surement !

Mais pour les fidèles , je vais quand même fêter cet anniversaire , et , ......... comme j'ai zappé les 6 et 5 ans , je vais programmer 3 cadeaux ! Vous avez donc jusqu' au 22 juin pour vous inscrire sous cet article  !

 Le tirage au sort sera fait le 23 a 17h et les gagnantes n'auront qu'a m "envoyer leurs adresses par mail ! Merci de participer !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups j'ai perdu mon com !!!<br /> je te disais très bon anniblog à toi<br /> je viens de m'abonner mais je ne te promets pas de passer à tous les billets je suis déjà noyée coulée avec les blogs que je suis...mais je viendrai au moins un peu plus comme ça<br /> tes orchidées sont splendides<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Moi nous plus je ne veux pas qu'il s'arrête !!<br /> J'aime bien les promenades, la photo !! Et les bricolis de Jacky !!<br /> Joyeux 7bloganniversaire !!<br /> Bisous Titine
Répondre
E
Wouaaah ! dejà 7 ans<br /> J'ai tjrs un tres grand plaisir à te lire et j'ai pas envie que cela s’arrête.<br /> Un bon7anniversaires à ton blog<br /> tout pleins de gros bisous<br /> Tes orchidees sont magnifiques
Répondre
G
toujours intéressée de jeter plus qu'un petit coup d'œil sur les nouveautés... ravie de voir que papy et mamy, les retraités n'ont pas encore trouvé le moyen de s'ennuyer mais bien au contraire de partager leurs belles créations avec les visiteurs... vive les 7 ans de petits bonheurs et que vivent beaucoup d'autres anniversaires.... bon anniversaire...et merci
Répondre
V
Bon bloggiversaire.
Répondre
M
Finalement une belle expérience informatique pour toi ce blog !!!
Répondre
C
Je te souhaite un très bon blog anniversaire, bises
Répondre
F
Je veux bien participer à l' anniv de ton blog.<br /> C' est les visites se font de plus en plus rares sur les blogs, parfois je pense arrêter le mien<br /> J' aime beaucoup le montage photo des orchidés<br /> bises
Répondre
J
votre blog est toujours plaisant à voir même si je ne mets pas toujours un petit mot<br /> continuez<br /> bizzz
Répondre
G
je m'inscris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon anniversaire<br /> oui les blog sont plus a la mode !!!! lol
Répondre