petite ballade à Crémieu

Publié le 14 Septembre 2017

quelques jours en Isère et quelques ballades 

CREMIEU

Très jolie petite ville (ancienne cité médiévale ) 

 

L 'église

L 'église

Les halles et les remparts

Les halles et les remparts

le couvent

le couvent

les remparts

les remparts

le marché sous les halles

le marché sous les halles

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mon fils a fait c'est photo de mariage a Crémieu. il habite un petit village dans l'Isère Ruy a coté de Bourguoin Jallieu . Donc je connais sauf le marché. Merci pour la ballade. Bisous Brigitte
Répondre
C
j'habite en Isère mais je ne connais pas Crémieu, c'est très joli<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
J'adore cette petite ville. J'aime aller m'y promener quand je suis dans la région.
Répondre
M
Mercî pour la visite<br /> Belle fin de journée
Répondre
S
superbe !
Répondre