24 Heures photo ( deux )

Publié le 19 Juin 2018

 

Ma participation avec ce 24 Heures photo avec Patricia , cette jolie photo transformée en boule ! bien sur l'original que je vous met aprés est pus joli !j essaie de maitriser le logiciel de retouches photo !

 

 

AVANT

AVANT

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie photo... C'est bluffant cette mise en boule !<br /> xx Cath
Répondre
G
C'est vrai que l'original est très belle !! J'aime bien les deux !! Bravo !!<br /> BisousTitine
Répondre
C
oh comme j'ai bien fait de repasser chez toi je vois la vraie photo<br /> et pardonne moi mais sans une seconde d’hésitation je préfère la vraie à la transformée<br /> elle est superbe cette panoramique avec le décor noir et le ciel de ce rose magique, magnifique<br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Très sympa <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
bonjour martine <br /> comment vas tu belle photo<br /> bises
Répondre
B
merci mariette ! ça va bien ! j espère qu il en est de méme pour toi !
K
Original comme photo. Un debud prometteur. Bonne semaine. Bises
Répondre
C
je n'aime pas beaucoup les effets photos du moins perso je n'en fait pas ou hyper rarement pour quelque chose de précis et donc je ne maîtrise pas du tout les logiciels ne les utilisant pas pour faire quoi que se soit en effets<br /> ta photo est très originale j'aurai bien aimé voir la "vraie" à coté pour se rendre compte<br /> les tons de rose sont très beaux<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
j'ai rectifié ce qui va te permettre de voir la vraie photo ! c'est vrai que ce rosé est trop top !
G
C'est original !! Vas y, tu vas y arriver !!<br /> Bisous
Répondre
O
Un essai concluant ! C'est photoshop que tu utilises ?
Répondre
B
oui , mais je ne suis pas douée