quelques cartes de Février

Publié le 10 Mars 2019

Avec le forum : Place aux cartes ! 

En voila quelques unes de février 

deux  pour la ronde amitié avec obligatoirement : de la ficelle 

 

 

 une dictée !pas facile cette façon de faire !la carte est faite d'aprés ce qu'on lit , sans modéle !

 

une carte  3D avec F comme flocons 

le défi particulier ! Carte Flippex ( a regarder des deux cotés )

 

une carte C&S (clean and simple ) 

   la carte shabby !

ça me plait toujours de faire des cartes ! Je ne vous dis pas le stock que j ai maintenant !

bonne semaine à toutes 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont toutes superbes ces cartes<br /> coup de cœur pour les deux première<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Aaah j'aime la carte flipex<br /> j'en fait à l’école ...je pique l’idée en carte. Excellente idée<br /> Bonne journee..
Répondre