10000éme comm

Publié le 6 Décembre 2014

Le 10000éme commentaire a été posté hier à 17h29 (la photo a été prise hier )par...............................................................................Cath 37 !

 Je le remercie et j'attends l'adresse ! C'est bien , c'est une fidéle ( en méme temps , il n'y a plus beaucoup de filles qui passent ) Dis moi si tu veux un tablier ou autre !

PREUVE:10000eme-cath-37.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
10 000 !! pas mal :)
Répondre
L
Bravo a Cath!!!!! et félicitation a toi et ton blog!!!! c'est vrai que j'ai moins le temps de passer ou si je passe c'est de mon smartphone ( dans les transports en commun en allant ou revenant du<br /> boulot) duquel il n'est pas très aisé de commenter et quand je rentre tard du boulot ... plus le temps ou si !!!de dormir!!!!mais dans les prochains temps mon planning devrait s'assouplir avec mes<br /> choupettes... enfin j'espère...<br /> Bises a toi ma belle et bonne Saint Nicolas!!!
Répondre
E
Bravo Cathy 37<br /> <br /> bisous Martine
Répondre
S
Bravo à Cath37.
Répondre
G
Magnifique !! 10.000 c'est incroyable !! Bravo à Cath<br /> Bisous à vous deux
Répondre
S
Je n'ai pas pu mettre de commentaire depuis quelque temps, la fonction ne marche pas tout le temps !!! dommage.<br /> Bises
Répondre