Ambiance Sapins

Publié le 23 Décembre 2014

  

courses noél

 

 

 

 

Je vous montre encore des petites choses faites pour Noél! 

 des cartes sapins  : 

 DSC00046.JPG defi dec2014 ghis 

 

Un livre transformé : sapin-2014--2-.JPG

 

 

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah superbe tes créas trop beau le sapin bonnes fêtes de fin d'années bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bon noél ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très beaux !! Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
E
Superbe. Je ne connaissais pas la version du livre sapin. excellent
Répondre
C
super joli tout ça<br /> <br /> moi je n'ai eu le temps que de faire des décos pour le sapins ma maman étant hospitalisée lui rendre visite prend pas mal de temps<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> je te comprends bien !passes quand méme un bon noél ! je souhaite un bon rétablissement a ta maman ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies cartes. Pour le sapin, une animatrice de mon groupe nous a également montré ce modèle. Très bien pour recycler les catalogues.
Répondre