avancée de mon pére Noél (1)

Publié le 25 Novembre 2011

   ça avance , ça avance !! tout doucement mais surement !!!

   Regardez plutot !! Je n'arréte plus !! DSC09968-copie-1

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement, je vois ça que tu as avances, bonne continuation.
Répondre
E
en effet! tu as quasiment terminé, bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> oui encore 2ou3 soirées dessus et ça sera bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme il est boooooooooo<br /> Quel boulot !!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as dit !! heureusement que cette année je me suis limitée dans les broderies de Noél !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il avance super bien !!
Répondre
M
Il est de plus en plus sympa<br /> Bon WE
Répondre
M
Il est superbe ce Père Noel !<br /> bisous
Répondre
V
Bravo! Il sera bientôt fin prèt pour le 24.
Répondre
F
WOUAHHHHHHHH, il est super joli, tu sais que je collectionne les pères nono, alors surveille le bien!!!!<br /> bises
Répondre
G
oui il est très beau , tu l'auras fini avant Noêl !!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bisous Titine
Répondre
B
<br /> <br /> y a intéret !! faudrait méme pour le 1er comme c'est un calendrier de l'avent !!mais bon !!je le mettrai en déco et l'an prochain , je le ferai avec des cadeaux si je suis en retard ce coup _ci !<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />