Ballade en Alsace : tout d'abord Kaysesberg

Publié le 28 Mars 2012

Un joli petit village , réputé pour son marché de Noél ! mais la , avec les décos de Paques , bien sympathique

!week-end-alsace-du-24mars2012-031.JPGweek-end-alsace-du-24mars2012-037.JPGweek-end-alsace-du-24mars2012-038.JPGweek-end-alsace-du-24mars2012-040.JPGweek-end-alsace-du-24mars2012-049.JPGweek-end-alsace-du-24mars2012-054.JPG  Un petit lapin qui viendra dans notre jardin ! Je vous mettrai la suite bientot , vous pouvez regarder l'album corréspondant !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le lapin !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mon mari avait envie de le faire !! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh que de bon souvenir dans ce village magnifique<br /> c'est bien celui du docteur Scheitzer??????<br /> Nous il y avait des cicognes c'était en septembre<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui des cigognes on en a vu a Eguisheim ! ça sera dans l'article de demain !! l'alsace est vraiment jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui les Pyrénées Atlantiques sont magnifiques !! bisous Christian
Répondre
B
<br /> <br /> aussi !! mais la , le vin , je te dis pas !! Jacky disait que j'en mettais trop dans mon verre !!mais je n'ai pas été malade !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C’est un très beau village où j’ai passé quelques jours il y a quelques années, l’Alsace est une superbe région que j’ai beaucoup appréciée.
Répondre
B
<br /> <br /> l'alsace est une magnifique région !!il y en a plein en france !! j'adore visiter mon pays !<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi je préfère le vin !! mais c'est beau quand même !!! bisous<br /> Christian
Répondre
V
Très jolie ballade.
Répondre
G
arrêtes de nous faire rêver !! c'est un village toujours aussi beau !! merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> avec un temps superbe en plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vite vite la suite<br /> Bises ma belle<br /> PS j'ai un soucis avec ton adresse mail<br /> les messages me reviennent avec un message d'erreur
Répondre
B
<br /> <br /> aprés c'est eguisheim !! pour lr mail ça a l'air bon , j'ai reçu une réponse !<br /> <br /> <br /> <br />