Bien arrivés ............

Publié le 12 Juin 2011

Bien arrivés dans les pyrénées , nous avons séjourné dans un chalet a Artigueloutan avec chevaux , chévres , poules ....Trés agréable , calme , sympa ! Pas loin pour aller faire la féte chez Gene ! nous avons pu faire un petit tour a Tarbes , Pau et Lourdes ! Avec quand méme un peu de beau temps !!

DSCN0422.JPG DSCN0589.JPG

DSC09464.JPG 

DSC09593.JPGDSC09479.JPG

 

DSCN0638.JPGle chateau d'Henri IV

DSC09566.JPG DSC09579.JPG

ET Lourdes ...!

On a failli demander le remboursement car les pyrénées étaient souvent dans les nuages ! on ne les a pas vues souvent !

Vacances agréables ! dommage qu'il y ait autant de km !

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis du Gers . tu y es passé en descendant ?<br /> et la poule au pot de Pau ?<br /> surtout les bonnes charcuteries... et le fameux gateau à la broche !<br /> j'arrête car je me donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ! tu n'étais pas loin de chez moi !<br /> tu ne dis rien de la nourriture ... tu n'as pas aimé ?<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es d'ou ? le "russe" j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quel chance;;un beau voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe malgré les nuages !!!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un environnement entourés d'animaux comme il me conviendrait...<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe les photos Lourde trés beau je connais<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh dis mois zuste... euh t'as pas emmener les bicquettes a la fête quand même???!!!!!!!hi hi hi hi hi hi hi!!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non!!y en avait trop ! on aurait été trop nopmbreux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme site pour se reposer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je me suis bien plu dans cette région<br /> Je vais mettre des photos sur le Fofo<br /> Nous nous avons visiter les montagnes et par chance avec le soleil<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas cette partie des pyrénées<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un très joli séjour<br /> merci de nous les faire partager<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca devait tout de même être un bien agréable séjour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa quand même tes vacances, ça doit vraiment faire du bien cette communion avec la nature !!!! Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> venez acheter dans la région pour la retraite !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait loin des gosses !!mais c'est vrai que c'est une jolie région ,comme il y en a beaucoup en France ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />