Bientot 1 an!

Publié le 17 Juin 2011

Il y a 1 an , je commençais ce blog en vous présentant une chanteuse que je venais de découvrir :

1 an aprés , elle est toujours là et.........moi aussi !!!

 

Alors pour cette occasion je vous propose 2 cadeaux !

 

1 pour l'un de vos coms sous cet article(les coms double , triple etc...ne compteront que pour 1)  (tiré au sort )

 

1 pour l'une de mes abonnées à la newsletter !(tiré au sort )

 

Cadeau pour le com : un livre "Décors coeurs "

 

 

DSC09644

 

Pour l'une de mes abonnées , cette pochette cadeau avec un cadeau à l'intérieur bien sur !! alors bonne chance à toutes !

 

 DSC09654.JPG

 

 

           TIRAGE LE 23 JUIN  

eu aujourd'hui allez vite sur ce blog qui féte aussi son anniversaire !

  http://joe068.canalblog.com/

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oh de justesse j'arrive pour gagner ce super livre<br /> bonne et longue vie à ton blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as eu chaud ! je viens de rentrer du boulot ! je fais mes petits papiers et j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhh j'arrive juste !! Je découvre ton blog via celui de Candy, belle et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne chance !! tirage demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> je souhaite participer et je vais te faire un peu de pub sur mon blog<br /> merci<br /> caherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'es t sympa ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De passage sur votre blog, je tente ma "chance" pour être peut-être l'heureuse gagnante de ce très beau livre. Cordialement Teddybear<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> croises les doigts ! je vais faire les petits papiers !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je tente aussi ma chance qui sait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sur ! ne dit on pas "qui ne tente rien ,n'a rien !" bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je tiens à jouer:. 0<br /> Je vais avoir votre newsletter.<br /> Félicitation:).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !!bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire!<br /> j'aimerai participer au tirage au sort, je passe l'info sur mon blog en fin de journee<br /> bonne continuation, amicalement, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci myriam et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, tout d'abord bravo!!!<br /> je participe volontier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou. BON BLOGANNIVERSAIRE.<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup<br /> je n'ai pas de blog mais j'aimerais bien participer<br /> à ton petit jeu très sympa<br /> très bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog!<br /> je tente ma chance!<br /> bonne journée<br /> Mumchan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, un petit com pour te dire que je participe à ton jeu,<br /> l'article est sur mon 2ème blog<br /> merci pour l'organisation de ce jeu et bon anniblog<br /> bizzz<br /> zabou/candy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniblog<br /> je tente ma chance et continue ma visite de ton blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! j'espere que la visite t'a plu et que tu reviendras ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que c'est beau alors je tente ma chance aussi<br /> je mets un article sur mon blog<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je n'ai pas ton blog car si je clique sur ton nom , c'est le mien qui s'affiche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je découvre ton blog , bon anniversaire et longue vie ! Je suis ravie de participer !<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ! je te souhaite bonne chance pour jeudi !bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un an déjà et toujours autant de merveilles a decouvrir!!! bravo et bon anniversaire a ton blog !!!et bonne chance a tous et toutes!!!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci t'es sympa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je croise les doigts<br /> bonne journée janka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je croise les doigts des mains et des pieds (attention le plongeon !) pour me porter chance<br /> bon dimanche et surtout j'espère que tu fêteras encore tout plein d'anniversaire<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit clic une amie beau pull<br /> amitiè janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ;D bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'etre passé ! bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou du samedi. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TON BLOG.<br /> Je tente ma chance, c'est vraiment une chouette idée.<br /> Bon week end avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne idee, tres sympq et ... bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon samedi :o)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je l'aime bien aussi cette chanteuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien sur très bon anniversaire pour ton blog je tente ma chance aussi<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> et très longue vie<br /> t'inquiète pour mes article ils sont en attente car pour l'instant je ne peux plus insérer de photos ca m'énerve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et bonnechance !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore aussi Zaz elle chante très bien et j'espère qu'elle ira très loin<br /> bon w e titine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux, je veux, je veux! mdr! Bon bloganniversaire ma belle! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, me voici me voilà, avec mon com tout frais pondu !!<br /> <br /> <br />
Répondre