Bouquet de Janvier

Publié le 30 Janvier 2015

 Et voila Janvier qui se termine , avec une fleur de saison , pour bien commencer Février aussi ! Un  petit plaisir  (et oui , c'était ma féte hier ) mimosa.JPGEt qui se termine sous la neige ! On est en hiver , quand méme ! dolly-014.JPGBON WEEK-END

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête et bon anniversaire, bisous
Répondre
E
ça m'a fait doublement plaisir car c'est pour donner des séances de clown au service pédiatrique d'un hôpital....même si je sais que c sinusite assurée
Répondre
E
Eh bien voilà !!! jme suis achetée un bouquet de mimosa aujourd'hui.
Répondre
B
<br /> <br /> et ça t'as fait plaisir ,? t'as bien fait de me rendre visite alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne fete en retard nous on a pas de neige bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et nous ça neige encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce bouquet de mimosa qui éclaire notre ciel bien neigeux en Meuse comme chez toi. Bon week-end.<br /> Avec du retard, bon fête, j'aurai dû percuté hier car c'était aussi la fête de ma maman.
Répondre
G
Jolies photos !! OH la neige trop beau !!<br /> Nous pluie depuis 3 jours, c'est pas très gai !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> et il neige encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui c'est vrai<br /> Une très bonne fête avec un jour de retard<br /> Gros bisous<br /> <br /> J'adoooooore le mimosa
Répondre
J
Joli bouquet de mimosa. Bon fête avec du retard. Les fêtes c'est quelques choses que je ne pense pas. La neige un peu hier mais juste pour blanchir ce matin encore moins. J'aime la neige mais il en<br /> faut comme en janvier 2010 60cm la c'est très beau. Pour le travail pas cool alors rester à la maison. Tà photo super pour une carte hivernale. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il neige encore ce soir ! j'aime bien aussi la neige et comme je suis en retraite ;je n'ai plus besoin d'utiliser la voiture pour aller au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli ce bouquet de mimosa, il met du soleil dans la maison<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui , dommage , ça fane vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli ce mimosa.<br /> avec retard BONNE FETE MARTINE.
Répondre
B
<br /> <br /> merci momo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne fête avec un peu de retard !!!<br /> un superbe bouquet ... un joli paysage de neige !!!<br /> un temps gris dans l'allier ce matin ...<br /> belle et douce journée - biz
Répondre
B
<br /> <br /> et il neige encore ce soir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli bouquet mais il nous manque l'odeur dommage!!!!!<br /> J'aime beaucoup la neige mais chez nous nous avons eu que quelques flocons<br /> Bises et bone journée à tous les 2
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous , c'est encore neige ! alors je tricote !<br /> <br /> <br /> <br />