bricoli jacky

Publié le 22 Septembre 2010

Et oui ,encore un brico de mon mari !!

Ramassé sur un trottoir , la veille du passage des encombrants , car en petits morceaux et remise en état en rajoutant des morceaux de bois ça et là !!

A l'origine , c'était pour offrir à une belle soeur pour sa déco intérieur , mais finalement gardée car peu de temps aprés , ma fille nous annonçait qu'on allait étre Papy et Mamie  !

Jacky s'est régalé a la refaire et à mettre une petite déco dessus !!

 

Maintenant Tom est trop grand mais on installe des plantes dessus !!ça fait déco !!

 

 

 

DSC07662.JPG  DSC07663.JPG 

         DSC07661.JPG  DSC07664.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bonne idée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous a toi !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais la même<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui  avec un coussin pour chaise Winnie l'ourson , elle nous a bien servie !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop fort ce Jacky!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!maintenant il a des cartes sous verres a faire !!on attend la résine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela me rappelle tant de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah nostalgie quand tu nous tiens !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> beau bricolage, j'ai eu la même pour mes enfants<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous aussi ,on l'a eu quand on était petit !!<br /> <br /> <br /> <br />