Broderie miniature

Publié le 19 Mai 2011

Et oui , c'est tout petit !

J"avais acheté ce kit  à AEF de 2010 !

Il serait temps que je m"y mette !

Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut hein ?????

On va voir combien de temps il me faut pour le finir !!

DSC09366.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et alors qu'est ce que c'est que ce relâchement !!! Jacky devrait surveiller !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah te v'la toi !  ça fait longtemps hein ? c'est quoi ça ? bisous  a bientototo!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli!!!!! et tu utilise combien de points differents? gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 3 passé plat , noeud et tige ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ça va être superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'avais repéré ces kits à l'AEF mais cette année. l'an dernier j'étais enceinte jusqu'au dents alors je n'avais fait qu'un petit tour !<br /> juste pour t'informer que j'ai changé de blog, je te donne le lien du nouveau : http://entre-brodeuses.over-blog.com/<br /> c'est un blog où j'informe sur les blogs candys, les SALs qui se lancent sur les blogs, les concours, etc etc !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok merci je vais le mettre dans mes favoris ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à ce train tu finira avant que je reprennes mes xxx...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne soiree a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors, tu l'as avancé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> penses-tu !! non, je rentre tellement crevée du boulot que je n'ai plus envie de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La broderie traditionnelle est une belle technique !!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est original! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je connais ça, j'en ai aussi quelques uns à finir, mais aussi d'autres à commencer.<br /> y a trop de beaux modèles, c'est dure de résister.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour cet ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou du jeudi<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore faire ca aussi.. il faut que tu le continues vite.. c';est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli tableau !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> essaie de changer ta pub vidéo !!  demandes des pubs graphiques car la c'est toujours les mémes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou comment vas tu ? tu fait toujours de beaux ouvrages<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!ça va tout doux , je suis trés fatiguée !!pourtant je dors bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on a hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ta broderie est magnifique !! j'ai regardé sur le lienque tu nous donnes !!merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli projet !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli c'est de chez qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit mais beau, alors, au travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est pas du point de croix ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non , broderie traditionnelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre