c'est trop joli à faire , je vous le remet !

Publié le 23 Septembre 2014

                              C'est l'automne

 

 

 

 Profitez d'un peu de soleil et allez ramasser des feuilles mortes !

 

Si vous vous rappellez , tous les ans , je vous le mets ce lien :

http://haha.nu/creative/how-to-make-roses-from-maple-leaves/

  DSC00006 (2)  DSC00005 (3)   DSC09999--5-.JPG

Vous pouvez les huiler ou les bomber à l'or pour Noél ! Jolies roses non ?

Et si vous en faites , n'hésitez pas  à m'envoyer vos photos que je mettrai sur mon blog avec plaisir !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment très joli<br /> j'adore et c'est pile le moment
Répondre
B
<br /> <br /> oui , c'est agreable à faire ! merci de ta visite ! ça fait plaisir de connaitre de nouvelles accros aux bricolage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que cela est toujours aussi joli. Merci pour le lien.
Répondre
G
En même temps que les feuilles on peut aussi chercher les champignons et les châtaignes !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
Joli comme tout!
Répondre
B
c'est très joli. bravo. mais pas de temps pour tester. bonne semaine. bises
Répondre
C
J'ai déjà commencer à en faire mais elles sont encore trop vertes ou trop sèches pas facile d'être au juste milieu<br /> Bises et bon après midi
Répondre
F
tu as raison de remettre cet article, je vais aller cueillir des feuilles de vigne vierge<br /> il fait encore beau cela va être agréable<br /> bises
Répondre
C
très joli en effet<br /> Bises
Répondre
S
C'est sympa c'est petites fleurs j'en avais fait, l'année passée.
Répondre
L
Et oui, j'avais déjà admiré l'an dernier, et je n'ai toujours pas fait !! ( mais faut vraiment que j'essaye, c'est trop beau !!)
Répondre
B
<br /> <br /> il faut des feuilles souples !!pas mouillées , alors en ce moment , c'est pas le bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est toujours aussi magnifique d'années en années.
Répondre
D
Coucou Martine<br /> Sympa de te retrouver ici.<br /> Il faut que les feuilles ne soient pas trop sèches sinon elles se cassent je suppose<br /> Biz<br /> Marie-Thé
Répondre
B
<br /> <br /> merci de me mettre un com !ça me fait plaisir ! oui , il  faut de belles feuilles fraiches et pas racornies ! celles de vignes vierges aprés les murs sont rouges et ça fait de magnifiques<br /> roses ! amuses toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont magnifiques !!<br /> bonne après midi<br /> bisous Titine
Répondre
B
<br /> <br /> et non , la je suis rentrée a 18h30 alors l'aprés midi était déja terminé :! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh ! c'est magnifique - belle journée - biz- joyce
Répondre
F
c'est vrai que c'est rapide à faire et le résultat est sublime, tu as raison de repasser ton article<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , j'adore faire ça ! et de toutes les couleurs !bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique bouquet merci pour le lien biz
Répondre
C
Merci Martne j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon DDE et je voulais t'ecrire pour te demander le tuto<br /> Tu as fais encore de belles réalisations<br /> Bravo à toi et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> amuses  toi à en faire ! ! tant qu'on a des feuilles souples !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci , oui on est dans la saison
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
A
Magnifique Martine, c'est trop mignon.<br /> J'avais fait ce genre de choses il y a quelques années et ton article me rappelle des souvenirs. Si tu le permets, je vais faire un article sur mon blog en te citant pour donner l'info à mes<br /> visteuses. En plus c'est le bon moment pour ramasser les feuilles, et la réalisation dure quelques temps dans un endroit aéré et pas trop chaud.<br /> Bzou bonne journée à toi et tes visiteuses...<br /> <br /> Andrée
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et merci pour ton article ! J'en fais entre midi pour les gosses de la cantine ! ils donnent ça à leurs mamans !<br /> <br /> <br /> <br />