cadeaux , cadeaux !

Publié le 4 Février 2013

 DSC09978

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le blog de Geneviéve :http://www.crayonscreation.fr/ , il fallait trouver le nombre de tailles pour le dragon ! j'ai dit 1125 , au pif ,car dans un premier temps elle nous disait 350 ,juste la téte et un bout du cou ! et à la fin , il y en avait 1123! alors voila mon cadeau : une Gorjuss super bien réussie !DSC09981--2-.JPGet comme c'était mon anniversaire , mon frére et geneviéve m'ont envoyé 60 petits cadeaux , tous emballés  individuellement   !

Je vous montre en vrac !

des trucs a manger , pour la déco , pour la table ,pour la bricole , pour le ménage !

et the must ,un joli poéme écrit par mon frére ! merci encore a eux deux !DSC09980--2--copie-1.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une idée super originale, que je ne connaissais pas ! trés gaté à ce que je vois ! Bonne nuit LInette
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça m'a fait super plaisir ! pleins de petits cadeaux bien a moi ,<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'arrive trop tard pour te souhaiter un bon anniv<br /> de tt façon j'oublie toujours moi !
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas grave ! cette année y en a pleins qui ont oublié ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Nous sommes contents de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous Titine
Répondre
B
<br /> <br /> les housses de coussins aussi c'est joli !merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire , tu as été bien gatée
Répondre
S
Très jolis cadeaux. Je craque surtout pour le dessin. Et encore bravo pour être tombée sur le bon chiffre de tailles de crayons.
Répondre
B
<br /> <br /> je n'en revenais pas moi méme ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien, sympa lorsque l'on ouvre sa BAL !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça fait plaisir ! surtout que la , j'ai pris un sacré coup de vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
original les 60 petits cadeaux<br /> et joyeux anniversaire
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais long à déballer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli<br /> joyeux anniversaire alors
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bisous a toi !! et je suis contente d'avoir gagné chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
AVEC UN RETARD. TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE.<br /> BIEN JOLI TOUS CES CADEAUX. Quel amusement pour ceux qui emballent. Tu as du bien t'amuser à les ouvrir.
Répondre
B
<br /> <br /> merci momo<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon anniversaire ma titine ils t'ont bien gâtée je suis sure qu'ils se sont amusés en emballant tous tes cadeaux en tout cas bravo pour le jeu de Gene moi j'avais dis 926 pas assez tu as eu de beau<br /> cadeaux bravo bises!!!
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , ils s'éclatent ! mon frére avait fait le méme coup a gene pour  ces 60 ans ! et il m'a ecrit un joli poéme ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est genial...<br /> Joyeux anniversaire Martine
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!ça y est ,je fais partie des seniors !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolis cadeaux.
Répondre
C
Bon anniversaire Martine<br /> Donc tu vas bientôt être à la retraite toi aussi<br /> Il va y en avoir du boulot de fait chez vous avec toutes les idées que vous avez<br /> Finis-tu l'année scolaire????????<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath !pour la retraite , je n'ai toujours pas de nouvelles ! j'ai demandé retraite anticipée pour carriére longue ! j'attends ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />