Cal dinette : septembre

Publié le 17 Septembre 2013

Et voila ma récolte du mois de Septembre :   Raisin et poireau !! DSC09298.JPGDSC09295.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miammmmmm ca fait envie tout ca!!!!<br /> et je n'ai pas suivi depuis le debut (souci d'ordi!!!) mais ca a l'air sympa!!<br /> J'ai en plus un souci avec mon blog car je ne peux plus faire d 'articles car plus d'espace pour les photos!!!! merci overblog!!! donc voilà sais pas quoi faire!!! si l'une d'entre vous a une<br /> solution miracle....<br /> bises a toi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> tu supprimes des photos des anciens articles dans tes albumls et tu auras de la place pour les autres ! ceci dit ton nouveau blog est bien sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton raisin a l'air bien délicieux, il accompagnerait bien un morceau de roquefort. Ton poireau mettrait du goût dans la soupe qui ne devrait plus trop tarder à être présente au repas du soir.
Répondre
B
<br /> <br /> t'as raison ! vivement les soupes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de quoi tenir pour l'hiver<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Jolie récolte.
Répondre
J
superbe bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
M
jolie récolte
Répondre