carte 2013 : défi 2

Publié le 20 Janvier 2013

Toujours donné par Laetitia (link ) voila le deuxiéme défi de 2013 : defi2--2013.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben le temps on a eu plein de neige dom est allé au boulot roulait a 40 moi je restais bien au chaud même pas aller au courrier bref vendredi toubib prolongation gros bisous ma titine
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére que ça va pas trop durer ! je n'ai toujours pas de réponse pour ma retraite ! bisous !! prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie carte en effet belle journée bises!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! ça va le temps chez toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe, j'aime beaucoup ton image, ça fait printanier, tout le contraire du temps extérieur<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'est sympa à faire ces cartes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
très jolie ta carte
Répondre
L
bon, on ne voit pas la photo... je repasserai
Répondre
G
Elle est magnifique !! Tu t'améliores au fil du temps !!<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> merci gene ! et oui , on se bonifie en vieillissant !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est superbe.
Répondre
M
comme d'habitude, tes cartes sont magniiiiiiifiques. Bravo pour toutes tes jolies réalisations.
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et ça me plait bien de faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore une jolie carte.
Répondre
F
très joli, le printemps est sur ta carte, cela réchauffe un peu,<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui , maintenant , on va faire plus gai !bises<br /> <br /> <br /> <br />