halloween !!! et ma nouvelle envie !

Publié le 1 Novembre 2012

                           L'arbre d'halloween (par Tom et Papy )  arbre d'hallowween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De jolis halloween sont venus chercher des bonbons ! Bien mignons non ?

 

 

   DSC00014.JPG DSC00009

                                             

 

 

NOVEMBRE ! 

Et voila un nouveau mois qui commence avec une nouvelle envie : des cartes brodées !  sur ce blog

http://follaiguille.over-blog.com/ m'est venue l'envie !! allez faire un tour , vous allez adorer !  Je vais commencer celle de cette semaine  !

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mimi ces petits montres.
Répondre
C
chouette tu nous rejoins...moi les fils brillants métalliques beurk c'est pas facile!!<br /> et ils sont trognons tes enfants halloween...bon weekend
Répondre
B
<br /> <br /> déja j'essaie avec du fil normal !le brillant je verrais aprés car méme le point de croix , ce fil n'est pas évident à travailler ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce que Tom a fait avec papy<br /> <br /> Tu veux faire les cartes brodées avec des fils brillants je les trouvent sympa même celles en pliage<br /> Alors courage et bon après midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour  eux !! les fils brillants , je les prendrai quand je saurais mieux me débrouiller car c"est pas évident au début ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
vous êtes tous beaux!..........ou effrayants! brrrrrrrrrrrr!^^'<br /> Géniale l'idée de l'arbre! j'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! j'aurais pu le mettre dans les instants d'octobre !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour les jolies photos :-)<br /> L'arbre d'Halloween est très original.<br /> Passe un bon week end !
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , mon mari s'éclate toujours avec notre petit-fils ! ils adorent le bricolage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies photos.<br /> J'aime beaucoup l'arbre d'halloween.
Répondre
M
Merci pour ce partage et pour le lien<br /> Bises
Répondre
G
Tu es déguisée ?? jolis monstres !!<br /> Sympa l'arbre de Tom<br /> bonne soirée<br /> bisous à tous
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas moi , c'est une voisine ! elle voulait faire le tour avec les petuits !! sympa !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh<br /> de bien jolis monstres<br /> ......................<br /> bonne carte !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et il y en a eu une vingtaine !!<br /> <br /> <br /> <br />