Casier d'imprimeur presque fini !

Publié le 13 Mars 2012

Plus que 5 cases et je vous le montrerai fini et accroché ! en attendant voici mon avancée :

!010.JPG 011.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vraiment magnifique - j'adore - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
B
<br /> <br /> je le finis bientot et je l'accroche !bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trés beau toutes ces cases<br /> courage pour la fin<br /> biz sylvie62
Répondre
B
<br /> <br /> je n'en ai plus que 2 a faire !! je le termine la semaine prochaine !merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Compliments pour ce beau casier bientôt terminé, un ouvrage de longue halène qui est superbe.
Répondre
B
<br /> <br /> oui tant mieux ! commencé quand méme le 15 janvier 2011<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo, quel courage moi j'en ai un à faire....mais quand ?
Répondre
B
<br /> <br /> il faut s'y mettre un peu de temps en temps !! autrement , ça prend la téte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel magnifique travail.<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Johanna
Répondre
G
Il est superbe! Un grand bravo, bises!
Répondre
I
je ne dirai qu'un mot B - - - - - - - - O
Répondre
E
j'ai hâte de le voir complètement terminé!
Répondre
F
il est super joli<br /> bises
Répondre
M
Wouah, c'est joli , le mien attend toujours quelques cases !!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il faut avoir envie !moi , c'etait quand ça me toquait ! ça fait plus d'un an quand méme ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il va être magnifique !! beau travail !!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! je pense que ça va bien rendre ! soit salon , soit salle à manger !<br /> <br /> <br /> <br />
E
eh bien ! Quelle merveille!!!<br /> Y a des heures et des heures de travail<br /> Félicitations<br /> Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas compté mais c'est vrai que ça a pris du temps ! mais ça valait le coup !bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien ça y est tu en vois la fin mois je n'ai pas encore vu le début<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> ouais , je suis contente de le terminer car c'était un gros morceau !! ça fait plus d'un an ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
SUPER !!
Répondre
A
Bonjour, quel courage, c'est magnifique ! ! !<br /> BRAVO<br /> Tu me donnes envie d'en réaliser un aussi ?<br /> mais il faut le trouver le casier.<br /> Combien de temps as-tu mis ?<br /> Et, Ou vas-tu l'installer ?<br /> bizzzz amicalement Andrée
Répondre
B
<br /> <br /> le casier , je l'ai trouvé sur "leboncoin"la vendeuse habitait prés de chez ma fille !ça fait plus d'un an que je suis dessus mais juste quand j'ai envie ! et je vais le mettre soit salon , soit<br /> salle à manger ! on verra ou il rend le mieux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo!
Répondre