Casier terminé !

Publié le 10 Avril 2012

    061.JPGEt voila mon casier terminé !! Je suis bien contente ! Il m'a fallu plus d'un an !   

062 064

063.JPG 065.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail fabuleux,c'est superbe et çà valait le coup de metrre le temps.
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! j'étais bien contente d'avoir fini !bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUU !! Quelle patience !! Que de jolis détails ! Et dire que j'en ai un qui m'attend !!!!<br /> Ce ne sera pas pour tout de suite !!!<br /> Encore mille bravos !<br /> Brodi
Répondre
B
<br /> <br /> et bien , bon courage ! il faut en faire quand tu en as envie car autrement  ça prends la téte ! j'ai mis plus de 1 an ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
plus d'un an pour un sublime résultat, félicitations
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , ce fut long !! a la fin , on n'a plus envie ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Martine, ton casier est super beau, bien fait, et varié en motifs. Tu dois être heureuse d'avoir mener la tâche à bien.<br /> C'est la première fois que je ne suis pas au rendez-vous du 15 avec le mien, quelques petits soucis, et je n'ai pas avancé du coup.<br /> Une belle aventure s'échève pour toi...
Répondre
B
<br /> <br /> oui , et je suis contente d'avoir terminé cet encours !! faut que j'en termine encore d'autres avant de commencer autre chose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel superbe travail : je rêve d'un long ouvrage qui serait mener à terme ... Bravo en tous cas
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! moi , les longs , je vais éviter !! j'en ai encore 2 a finir !!(pas des casiers ) une broderie et un tableau patchwork<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ! magnifique oeuvre d'art, un merveilleux travail de toute beauté - BRAVO l'artiste - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> merci t'es sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique, j'en ai un à faire mais ça ne sera pas pour cette année. bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super long car il faut trouver les petites grilles !! et ça , c'est pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
P
Accroche-le dans son atelier, il finira par l'aimer ! lollll
Répondre
B
<br /> <br /> c'est a la cave !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo !! il est magnifique !! tu es arrivée au bout, comme quoi la patience paye toujours !!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouais et rangé car ton beau-frére ne veut pas que je l'accroche !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh<br /> Il est super joli<br /> Le miens est toujours dans le même état<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> fais en un peu de temps en temps , car aprés , on n"a plus envie !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle Merveille++++<br /> Douce semaine
Répondre
B
Et bien , quel courage, quel joli travail.. de longue haleine, je suis certaine "qu'en vrai" il est sublime ! !
Répondre
B
<br /> <br /> moi , je trouve !! mais bon , tout le monde n'aime pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique!
Répondre
G
Bravo, il est superbe ! C'est long à garnir, un casier d'imprimeur, mais tellement beau à la fin... Bises
Répondre
E
bravo! la persévérance paye!
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais c'etait long et moi , j'aime bien ne pas rester longtemps sur un ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo, quel boulot !!<br /> place au second maintenant !!
Répondre
B
<br /> <br /> ah non , surtout pas !! en plus , il ne plait pas à mon mari , donc , je sais méme pas ou l'accrocher !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wouahhh, il est superbe, félicitations<br /> bises
Répondre
J
superbe BRAVOOOO<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! je ne t'oublies pas hein ?? je te ferais ça la semaine prochaine car je serai en congés :: bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rôôô que c'es tbeau et quel travail<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> et je suis bien contente de l'avoir terminé !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />