ce soir tirage au sort :

Publié le 23 Juin 2013

Quand j'ai commencé ce blog , c'était avec elle , qui démarrait sa carrière ,et tous les ans à la méme époque , elle sort un nouveau disque , j'adore :! 
Ce soir , tirage au sort !  des cadeaux surprise vous attendent !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bizarre Bizarre!!!!!!!!<br /> Nous adorons toutes cette ZAZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Bises et bonne journée j'espère avec du soleil
Répondre
F
joli choix de chanson<br /> bises
Répondre
C
merci pour ce partage j'adore bonne chance à toutes pour ce soir bisous
Répondre
G
Merci pour ces belles chansons !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
A
j'aime beaucoup Zaz aussi elle a une voix magnifique<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
vite vite le tirage, mais surtout continue de nous ravir pendant encore 30 ans hihi biz
Répondre
B
<br /> <br /> peut étre pas 30 , car ça va étre souvent la méme chose !! bises et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum hum ! Qui va être tiré au sort...Suspens !!!<br /> Oh oui on adore tous zaz...On est tous fan !!!<br /> Bonne journée Martine
Répondre
B
<br /> <br /> c'est jacky qui va s'y coller  à tirer les noms !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi, j'aime assez ces chansons. Bonne chance à toutes.
Répondre
L
bonne chance à tous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , merci et a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'Adoooore moi aussi ZAZZZ, je ne m'en lasse pas, la Voix est là et les paroles nous interpellent.<br /> Bonne journée à toi et tes visiteurs<br /> @ bientôt Bzou* Andrée
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bonne chance à toutes ! je pense que c'est Jacky qui tirera au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
P
on attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
B
<br /> <br /> et aprés , va falloir que je trouve les cadeaux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />