De retour d'Alsace !!

Publié le 27 Avril 2011

Trop jolie Alsace ,!

 Un joli petit village ou j'ai fait quelques photos !

Un trés beau W-E ensoleillé !!

Et me  revoila ! 

 

 Hindisheim

DSC09272.JPG DSC09269.JPG

DSC09266.JPG DSC09265.JPG

DSC09262.JPG DSC09261.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu veux dire que j'ai une chance de c....! allez, remets ça en jeu! il en faut pour tout le monde!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jeme permet pas !! je verrais en rentrant de vacances !! je tirerai   un nom   au hazard !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbes maisons à colombages! tu es de quelle région, toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de Lorraine a coté de la frontiére belge et lux !dis donc !!! c'est encore toi qui m'amis le 4000éme com !! tu as une chance !! qu'est ce que tu fais ?? tu veux ou pas ??<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui j'adore l'alsace aussi, en général j'y vais pour les marchés de noel. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh .... comment dire???? eh ben si j'en crois la carte de France on etait juste a quelques kilometres l'une de l'autre!!!!moi j'etais a erstein!!!!!!!(par contre Hindisheim je connais pas)!!!c'est<br /> ballot quand même!!!!enfin.... gros bisous a toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le prochain coup !!! je t'aménerai des anges !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin de journée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'adore l'Alsace, c'est une région qui me repose !!! Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca donne envie de s'y balladée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli petit village !! c'est vrai que l'Alsace est belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! et la , on arien visité caron était dans ce village chez des cousins !! et il faisait tellementbeau que j'ai été faire mon petit tour avec Dolly !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très jolies photos, merci de nous faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies photos :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Supêrbe, dommage il n'y a pas de fleurs encore<br /> Donc il va falloir y retourner en été c'est splendide<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y avait du lilas , des glycines !! quelques arbres en fleurs !!  et j'adore la glycine !!je vais mettre celle de ma fille en ligne , tu verras !!!Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies photos et nous voyageons grace à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! Ça a du faire du bien ce we! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me donne envie d'y aller<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes ces maisons ! pas de cigognes ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et non !! dans le village , mais des fausses !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />