Déco Halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 28 Octobre 2014

deco halloween (6)

 

Ca y est, la déco de la fenétre est terminée ! La citrouille est creusée et j'ai ressorti la poupée halloween pour décorer à l'intérieur ! 

 deco-halloween---2--copie-1.JPGdeco-halloween---5-.JPG deco-halloween---8-.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop mignonne cette citrouille !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! contente de te relire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joliiiiiiiii<br /> Ta poupée est très belle aussi<br /> Bonne soirée
Répondre
O
jolie ta déco d'halloween
Répondre
M
tres jolie bravo
Répondre
M
jolie décoration Martine. Super.
Répondre
V
Jolie déco. Je suis en train d'installer la mienne.
Répondre
B
Sympa ta déco.<br /> Fête bien Halloween et attention aux bonbons....<br /> bizes
Répondre
B
<br /> <br /> moi qui en avait acheté pleins , j'en ai eu que 2 ! et Tom n'a pas le droit d'en manger avec son appareil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie citrouille, c'est Tom qui l'a faite ??<br /> La poupée est magnifique<br /> Bisous à vous 3
Répondre
B
<br /> <br /> on l'a fait ensemble ! et la soupe était exellente !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi original<br /> Moi je vais demain après midi avec mes petites filles faire leur déco<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et voila , c'est déja fini !bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie déco pour halloween<br /> bises
Répondre