Deja 4 ans !! tirage ce soir !

Publié le 23 Juin 2014

 
 
Comme le temps passe vite ! Déja 4 ans , ça fait long et ça se voit , moins de visites , moins de commentaires !
 Vous vous lassez !!
Quoiqu'il en soit , un commentaire sera tiré au sort le 23 Juin !
Et ce sera un cadeau surprise !
Et comme tous les ans , une nouvelle chanson de Zaz ! que j'adore !   sans-titre

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon bloggiversaire.
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon blog a aussi 4 ans et et un peu plus , il y a tellement de blogs, de jolies choses partout, des artistes et de talentueuses blogueuses que oui, moi aussi je remarque que personnellement , il<br /> est vrai que je passe rapidement sur certains blogs et que je ne laisse plus de commentaires et c'est aussi l'été, donc moins sur le net et plus au soleil ! bisous et bon anniblog !!!
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi je passe vite mais dés que j'ai un com , j'essaie vite de répondre et d'en mettre un moi aussi car ça fait plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bon anniblog on arrive à une période ou on passe plus de temps dehors ne t'inquiète pas les filles sont toujours présentes continues à nous enchanter<br /> bon fin d'après-midi bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , je vais espacer les articles pour l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou le temps passe si vite<br /> bon été a toi
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi ! bon été ! et merci de tes visites !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour et désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai passé une semaine au CHU à Brabois donc ma connexion internet n'était pas top sur ma tablette.<br /> Comme toujours, de jolies réalisations réalisées.<br /> Bon anniversaire à ce blog où j'aime venir.
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire à ton blog. Et longue vie.
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniblog ! Plein de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! contente de te lire ! je suis passé chez toi , maintenent , je fais comme ça , quand j'ai un com , ça me fait plaisir donc ,je reclique sur le blog et j'en mets un aussi ! car  avnt<br /> ,j'en mettais beaucoup , mais je n'ai pas le retour ! bises  com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
JOYEUX GROSANNIVERBLOG !!Alors Titine un coup de bluzzzzz !!<br /> T'inquiétes on est là<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je crois que je vais espacé les articles pour l'éte ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh ... je vais faire un effort et laisser des commentaires plus souvent ... je visite tellement de blogs que ça me prendrait un temps fou d'en laisser partout mais là, je crois qu'il faut :)<br /> meuh non je ne me lasse pas de tes articles ...<br /> je viens à chaque fois avec plaisir, sinon, je me serais désabonnée ...<br /> alors joyeux anniversaire à ton blog :)<br /> bon dimanche après-midi<br /> Catherine
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniblog!<br /> Mais non je ne me lasse pas.<br /> J'espère te retrouver souvent<br /> Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et oui , tu fais parti des fidéles ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joyeux anniversaire ! Et encore beaucoup d'autres, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un petit coup de calgon !!! Faut pas nous sommes en été... Ce n'est pas parcequ'on ne met pas de petit mot qu'on est pas là ! Chez nous c'est le gros chantier, on n'a plus de cuisine et 15 jours de<br /> travaux prévus .... C'est une nouvelle façon de faire un régime LOL BISOUS
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui !! besoin d'aide ??? je rigole !!!!!!!!!!!!! je prends ton com en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire a ton blog et bonne continuation<br /> tu sais il y a des haut et des bas dans les coms<br /> ils vont revenir t'inquiete<br /> amitié ghis
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je vais peut étre espacer les articles ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie pour toi ! Bon Anniblog alors ! 4 ans c'est pas rien ! ( j'espère que tu pourras faire le tuto tablier cocotte )Bisous, jojo
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! com pris en compte ! t'inquiétes pas ! j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniv de blog<br /> je suis toujours ravie de lire tes articles<br /> bon dimanche, bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! com pris en compte !<br /> <br /> <br /> <br />