des cadeaux !!! qui qui n'en veut ???

Publié le 18 Juin 2012

006-copie-2.JPG 008.JPG007-copie-1.JPG 003.JPG 

Pour les 2 ans du blog , choisissez votre cadeau ! livres ou résine faite par Jacky ! 

un p'tit com !! et 4 personnes récompensées ! un cadeau pour les coms , un cadeau pour les abonnées , un cadeau car le 21 c'est notre anniv de mariage (37ans ) et un cadeau pour le 7000éme commmentaire qui devrait se retrouver sous cet article(n'oubliez pas de mettre votre préférence )

si plusieurs gagnantes ont choisies la méme chose , ça sera tirage au sort et cadeau surprise pour remplacer !! ! 

 Bonne chance à toutes

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Comme toi, j'attends la retraite pour en faire plus!<br /> J'adore les jeux<br /> Jadore les livres<br /> J'adore ton blog<br /> <br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
B
<br /> <br /> peut étre l'année prochaine si le décret est bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
je viens de voir ton jeu<br /> merci de nous faire profiter de ces cadeaux.<br /> je choisis le livre de crochet<br /> bonne chance à toutes et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !! peut étre une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
P
La résine Suchard, pour mon Titou chocolat addict<br /> merciiiiiiii<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> une prochaine fois peut étre !! j'en ai encore des résines !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Petit Tom, fais bien le tirage au sort et choisis-moi ! lolll<br /> bisous<br /> Pathy
Répondre
B
<br /> <br /> mais tu ne dis pas ce que tu préféres ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben voilà on ne m'avait pas prévenue!un jeu chez toi!joueuse comme je suis je ne résiste pas bien sûr!!biz<br /> carla
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais tu choisis quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniblog ! Je veux bien joué, mais ça sera pour ma maman (belisa) qui louche sur le livre de crochet et point de croix.<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
B
<br /> <br /> ok , tu es bien gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Malgré que j'aime le crochet, je reste sur le scrap car je n'ai jamais essayé.
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je continue la course toujours avec le livre de broderie!!<br /> Bises et encore merci
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation à la personne qui a posté le 7000 ème commentaires....et bonne chance aux personnes qui gagneront.<br /> Perso jsuis très heureuse d avoir fait la connaissance virtuelle de Martine.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes propos sympas ! bisous et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
le livre "petits rangements au crochet" me tente beaucoup alors je tente ma chance<br /> Merci pour ce jeu et bon anniv'
Répondre
B
<br /> <br /> ok , bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors mon choix s'est porté sur le livre de scrap.
Répondre
B
<br /> <br /> ok !! bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniverssaire de mariage<br /> je tente ma chance et comme les 4 me plaisent, si je gagne je laisse le hasard decidé
Répondre
B
<br /> <br /> ok , tu es note !bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rholala je n'avais pas fait attention qu'il fallait choisir<br /> Donc j'obterai pour la résine<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je participe avec plaisir. J'adore la plaque Suchard. Je me suis également inscrite à la newsletter.<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! tu es noté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ma titine ben moi j'ai une préférence pour le point de croix le scrap je ne sais pas faire alors ben je participe je souahite bonne chance à toutes les participantes bisous a toi et ton super Jacky
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! je te note et croises les doigts ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je tente ma chance!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté ! cadeau au choix ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour ce concours je tente ma chance,je n ai pas de preference
Répondre
B
<br /> <br /> ok , je te note !! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
I
joyeux anniversaire ,merci pour ce concours je tente ma chance,je n ai pas de choix predefini je laisse le choix au hasard
Répondre
B
<br /> <br /> ok , je te note :! et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour ma part le livre de broderie me fait envie mais sinon surprise<br /> bizzz<br /> jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> ok , c'est noté ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je joue pour le livre sur le crochet.Bons anniversaires.
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! c'est noté ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci de nous proposer d'aussi beaux cadeaux, j'aimerai bien gagner la résine faite par ton mari<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> ahah !! c'est joli hein ?? je te note !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joyeux anniversaire pour les 2 ans de votre blog et joyeux anniversaire de mariage, toutes mes félicitations ! Merci pour les jolis cadeaux que vous proposez à cette occasion pour 4 d'entre nous !<br /> Alors si je suis une des heureuses élues, j'aimerais beaucoup recevoir le livre sur le scrap. Bon courage pour la suite. Cordialement. Teddybear
Répondre
B
<br /> <br /> ok , je te note et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour,<br /> bon anniversaire, 37ans c'est un bail, moi cette année cela fera 36 ans, aie aie, ma préférence va pour le scrap,mais un autre cadeau sera le bien venu aussi. Tenez bon après ces longues années. A<br /> bientot pepe 73
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ! je te note  et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniblog, bon anniv de mariage, bon tout quoi ! hihi, biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et tu n'as pas choisi ce que tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi !! moi !! veux un cadeau hi hi hi !!!!<br /> celui qui parle de scrap<br /> j’espère avoir un peu de chance au tirage au sort lol !!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> je te note ghis ! et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon blog anniv'<br /> superbe la plaque suchard<br /> bises<br /> linette
Répondre
B
<br /> <br /> ok , je te note !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi pour cette belle attention<br /> Si j'ai la chance de gagner je prendrais bien le livre point de croix<br /> mais j'ai hésité avec la jolie plaque sur le chocolat<br /> Bises ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> ok je te note et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjours, je viens de chez Joyce et lulu, je veux bien jouer , j'opterai pour le livre de crochet.<br /> Bonne anniversaires et merci pour ce jeu.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sympa à joyce de m'avoir fait de la pub ! je te note !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez je joue ! Aurais je la chance de gagner cette superbe résine ! Amicalement Linette
Répondre
B
<br /> <br /> je l'espére ! je te note !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je laisse les cadeaux, car j'en ai eu plein de Jacky (c'est mon beauf, hi hi !!).<br /> Je vous souhaite un NON ANNIVERSAIRE , je reviendrais plus tard !!<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> et oui ma gene et tu en auras d'autres bien sur !!<br /> <br /> <br /> <br />