Echange de Noél

Publié le 21 Décembre 2014

 

noel tomSur le forum de Ghis , nous avons fait un échange ! Ma binome était Jeanna ! voila ce que je lui ai envoyé : 

 envoi-jeanna-noel-2014--2-.JPGenvoi-jeanna-noel-2014.JPG 

 

Et voila ce que j'ai reçu de Jeanna ! je lui dit encore Merci !: 

 recu-de-jeanna-noel2014--2-.JPGrecu-de-jeanna-noel2014--3-.JPG recu-de-jeanna-noel2014--4-.JPGrecu-de-jeanna-noel2014.JPG 

 

Sympa cet échange !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très bel échange
Répondre
S
Bel échange bravo !!!<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bon noél ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
les echanges apportent très souvent de jolies surprises et tu as été gâtée. excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui t'entourent !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! a toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop cool ces échanges !! Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux et joli échange.
Répondre
S
Encore un superbe échange. Bravo les filles et bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
E
Sympa ce petit échange.<br /> Bonne soiree
Répondre
C
Bien sympa cet échange!!!!!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! je ne les fait pas tous ,mais j'aime bien ! surtout quand ça arrive des 2 cotés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe échange et bien arrivé avant noel c'est parfait<br /> joyeux noel a vous
Répondre
B
<br /> <br /> surtout à cette période ! bises<br /> <br /> <br /> <br />