Echange marque-pages

Publié le 5 Septembre 2012

Sur le forum " a nous les petites creations " un échange rentrée scolaire a été organisé : un marque-pages et des friandises ! voila ce que j'ai reçu de Momo78 echange-rentree-momo78-anous-les-petites-creations.JPG  Superbe marque-pages en broderie machine : joli non ??

 

Et voila ce que j'ai envoyé à Ghis : Marque-pages en hardanger  et des bergamotes de Nancy !echange-a-nous-les-petites-creatiobns-envoye-a-ghis.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'as une crise de foie maintenant alors tu ne mets plus d'article ???? bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> non , !!! de la fatigue !! je vais remettre quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa cet échange de douceur et de créativité!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! super sympa ! et les marques pages , c'est indémodable<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou ,je viens de m inscrire a ta newsletters ..pour ne rien louper<br /> ton blog est super!!<br /> gros bisous et à très vite♥
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait plaisir !  ça change de celles qui ne s'inscrivent que lorsqu'il y a des cadeaux et qui ne mettent jamais de commentaires !! et moi , j'aime les commentairse ! merci de tes<br /> compliments et ton blog me plait bien aussi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore un bel échange, bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! vivement le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange bvo biz
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais envie de  faire de l'hardanger ! alors pourquoi pas un marque page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel bel échange!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> oui , surtout pour les bonbons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli le marque page vert!!!!!!!!<br /> Les 2 sont très beaux<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
P
merci et très bon les bergamotes hummm !!!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon hein ?? nous , on adore !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli échange. Bravo.
Répondre