échange porteclé automne

Publié le 9 Novembre 2012

SSur le forum " a nous les petites créations " pour l'échange automne porte clé , voila ce que j'ai envoyé à Ghis : un petit porte clé fait mains , une carte fait mains , des feuilles sous plastique pour faire des sous verres , des petites feuilles à la perforatrice et une recette d'automne !"mousse glacée aux marrons "   ! 

 Elle a reçu donc je peux vous montrer !DSC00006-copie-1.JPGDSC00007.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost 0
Commenter cet article

SunMoonStar 11/11/2012 16:55

Sympa cet envoi.

Silenne 10/11/2012 10:36

Très joli, j'aime bien ton idée :-)
Passe un bon week end !
Amitiés

bricolimartine 10/11/2012 14:31



merci ! c'est sympa ces petits echanges !! normalement , je dois recevoir le mien !



p@t 10/11/2012 10:32

oh ! bien jolies ces petites créas, il y à de tout, super joli ! p@t

poupies2 10/11/2012 08:40

c'est a moi tout ça maintenant !!!!!!!!!!!!!! lol
merci !!!!!!!!!!!

bricolimartine 10/11/2012 14:30



ouais , j'attends les miens maintenant !! bisous et merci pour cette idée !



Agnès57 10/11/2012 08:38

c'est super ces échanges bravo le porte clé joli bisous!!!!

bricolimartine 10/11/2012 14:29



tu devrais venir t'inscrire sur ce forum ! ce sont souvent des trucs simples et rapides à faire !



joyce et lulu 10/11/2012 07:39

c'est adorablement mimi - trop choux la poupette - belle journée - biz- joyce

cath37 09/11/2012 20:18

Encore un bel échange
Bises et bonne soirée

bricolimartine 10/11/2012 14:28



merci ! c'est rapide et vite fait alors je participe !bisous



genecrayons 09/11/2012 19:26

C'est sympa !! trop rigolo le porte-clefs !!
bonne soirée ! Fête au village on sort !!
bon week-end
Bisous

bricolimartine 10/11/2012 14:28



alors , vous vous étes éclaté !! on a la pluie , alors on ne sort pas ! j'en ai marre de sortir tous les jours !



Mamounette 09/11/2012 19:25

C'est sympa comme tout
Bonne soirée

jeanna 09/11/2012 19:25

bel echange bravooo
bizzz
Jeanna

bricolimartine 10/11/2012 14:27



merci !maintenant , j'attend le mien !