Elle veut étre dans le livre des records !

Publié le 18 Février 2011

,                         DSC08724.JPG  DSC08727.JPG

                          DSC08726.JPG  DSC08728.JPG 

 


 sur  le  forum  "club point de croix " une croipinette lance un appel pour  une  jeune fille qu'elle connait  ; et qui aimerait rentrer dans  le livre des records !!  Alors , une petite carte !!
 
Anaïs, atteinte d'une maladie orpheline souhaiterait obtenir le record du plus grand nombre de cartes postales reçues afin de laisser une trace si elle devait disparaître prématurément.

http://www.lameuse.be/regions/mons/2011-02-09/mons-aidez-anais-a-entrer-dans-le-livre-des-records-847754.shtml

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_193095740717940

Son adresse:
Melle Anaïs Gennuso,
Hameaux de l'Enfer (R) 1/A,
7070 Le Roeulx.
belgique


Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Serais tu jalouse !! car tu n'es plus une Post !! hein !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  non ; pas jalouse puisque je suis "jolly"<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis tu crois que je suis neuneu !! hein !! non je suis Gene !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais envie de te mettre en boite !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok !! acheté carte, envoie demain !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !!fais gaffe , c'est en belgique donc timbre a 0.75 !!demandes a ta "post"iére !!hahahahaha bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut que je trouve une jolie carte pour envoyer alors ;) merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit geste, en espérant qu'il lui ramènera un moment le sourire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense  qu'elle en aura beaucoup car il y a pleins de forums  qui en parlent<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voila la carte est prête je la poste ce jour<br /> bises gribouille<br /> j'ai pas de blog donc je peux pas faire suivre l'info dsl !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gribouille !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info et grosses bises à cette petite !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'en envoie une<br /> amitié gribouile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gribouille !!c'est sympa !!bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage à cette petite fille et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est déja jeune fille !!et ça lui fait chaud au coeur de recevoir ce courrier !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Martine de relayer le message<br /> J'espère pour elle qu'elle va y arriver<br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense car si tout les blogs mettent aussi un article , ce serait bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les liens!! et bravo pour les photos!!!! et euh non non suis pas matinale mais j'ai un rhube monumental qui m'empeche de dormir mais vi vi ze vais me recouchée!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> soignes toi bien !!et les roses c'est mon valentin !!j'aime bien les roses claires !!elles sont jolies<br /> <br /> <br /> <br />