Elle veut étre dans le livre des records !

Publié le 18 Février 2011

,                         DSC08724.JPG  DSC08727.JPG

                          DSC08726.JPG  DSC08728.JPG 

 


 sur  le  forum  "club point de croix " une croipinette lance un appel pour  une  jeune fille qu'elle connait  ; et qui aimerait rentrer dans  le livre des records !!  Alors , une petite carte !!
 
Anaïs, atteinte d'une maladie orpheline souhaiterait obtenir le record du plus grand nombre de cartes postales reçues afin de laisser une trace si elle devait disparaître prématurément.

http://www.lameuse.be/regions/mons/2011-02-09/mons-aidez-anais-a-entrer-dans-le-livre-des-records-847754.shtml

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_193095740717940

Son adresse:
Melle Anaïs Gennuso,
Hameaux de l'Enfer (R) 1/A,
7070 Le Roeulx.
belgique


Rédigé par bricolimartine

Repost 0
Commenter cet article

GeneCrayons 21/02/2011 22:12


Serais tu jalouse !! car tu n'es plus une Post !! hein !!
bisous


bricolimartine 22/02/2011 18:59



 non ; pas jalouse puisque je suis "jolly"



GeneCrayons 21/02/2011 21:58


Dis tu crois que je suis neuneu !! hein !! non je suis Gene !!
bisous


bricolimartine 21/02/2011 22:01



j'avais envie de te mettre en boite !!



GeneCrayons 21/02/2011 15:06


ok !! acheté carte, envoie demain !!
bisous


bricolimartine 21/02/2011 21:54



moi aussi !!fais gaffe , c'est en belgique donc timbre a 0.75 !!demandes a ta "post"iére !!hahahahaha bisous !



Miny 20/02/2011 22:05


Il faut que je trouve une jolie carte pour envoyer alors ;) merci pour l'info


Labeca 20/02/2011 11:10


Un petit geste, en espérant qu'il lui ramènera un moment le sourire !!


bricolimartine 20/02/2011 19:10



je pense  qu'elle en aura beaucoup car il y a pleins de forums  qui en parlent



ghislaine 19/02/2011 13:06


voila la carte est prête je la poste ce jour
bises gribouille
j'ai pas de blog donc je peux pas faire suivre l'info dsl !!


bricolimartine 19/02/2011 17:23



merci gribouille !!



mimi83 19/02/2011 11:29


Merci pour l'info et grosses bises à cette petite !!
bizzzzzzzzz


gribouile 19/02/2011 09:34


j'en envoie une
amitié gribouile


bricolimartine 19/02/2011 11:35



merci gribouille !!c'est sympa !!bisous !!



Domecqa 19/02/2011 08:55


bon courage à cette petite fille et bonne chance


bricolimartine 19/02/2011 11:34



elle est déja jeune fille !!et ça lui fait chaud au coeur de recevoir ce courrier !!



cath37 19/02/2011 05:18


Bravo Martine de relayer le message
J'espère pour elle qu'elle va y arriver
Bises
XXX
Cath


bricolimartine 19/02/2011 11:34



je pense car si tout les blogs mettent aussi un article , ce serait bien !!



laetitia, 19/02/2011 02:21


Merci pour les liens!! et bravo pour les photos!!!! et euh non non suis pas matinale mais j'ai un rhube monumental qui m'empeche de dormir mais vi vi ze vais me recouchée!!!
bisous


bricolimartine 19/02/2011 11:33



soignes toi bien !!et les roses c'est mon valentin !!j'aime bien les roses claires !!elles sont jolies