et pour terminer février :

Publié le 21 Février 2015

Une carte brodée reçue de Brigitte! Merci à elle ! link  : carte-de-brigitte-pour-mon-anniv.JPGLe défi 5 proposé par Laetitia   link : defi-5-2015--2-.JPGLa poussiére de tout "(laine pour moi ) proposée par Belisa link : boite à laine fev 2015Encore de la layette pour mon futur petit fils "ou" petite fille (tutos trouvés sur le net ): Bebe---2-.JPGBebe-.JPGdes chaussettes chaussons pour ma fille qui en consomme beaucoup : chaussons-marina.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cc comme tu as deux Brigitte je vais utilisé mon speudo katoen17. Je trouve ta layette trop mimi. Peux tu më donner le modèle pour mon futur Petit fils qui sera parmi nous en juinvers le 12. cela<br /> fait une éternité que je n'ai pas tricoté mais c'est une bonne occasion. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé le lien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations c'est très joli.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour  ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies cartes et jolie layette.
Répondre
S
Février a été bien productif. Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Jolis tricots pour petits ou grands petons !!
Répondre
G
C'est mignon tout ça !! Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Un mois très productif<br /> Bonne fin de journée
Répondre