Faut que j'avance (2 )

Publié le 15 Novembre 2010

non seulement y a mes SAL , mais aussi tous mes ouvrages commencés !

 

 

 

 

 

DSC08111-copie-1.JPGmon pére noél sur le calendrier de l'avent !!il est gros non .??

ça c'est un calendrier imprimé du "kiosque a idée "que Gene m'a offert l'an dernier !!a terminer pour le 1er

 

Un sapin de Noel de chez Myricoud !DSC08114

 

 

 DSC08110la petit fille de chez Ange

 

 DSC08108.JPG ça c'est mon cadeau perso  !!ma copine marie m'a offert cette grille !!quand vous verrez le final  ????

DSC08081.JPGla broderie pour mettre au fond de la ballotine de Linette

 

+2 ou 3 cartes sur les echanges et 2 cadeaux de Noel echanges aussi ,mais ça c'est prét !!donc je vais continuer par le plus urgent !!

 

voila !!bisous !!

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> un petit coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très beau sal<br /> oui il est gros ce père nono<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez ,je le continue !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que je suis pas la seule à avoir plein d'encours !<br /> bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et j'en ai oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est très beau et je ne me fais pas de soucis tout sera fini à temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la je viens de finir la petite fille de Noél!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez, au boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Martine, allez courage tu vas y arriver mdr...<br /> Moi j'adore le père Noël bien rond lol<br /> Petite pause de quelques jours avec internet mais je reviens bien vite.<br /> Bon mardi et gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien en voilà du travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ça? C'est très joli mais ça te fais de quoi t'occuper! Allé, hop hop hop, au boulot!<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle activité!!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez martine!!! allez!!!<br /> allez martine!! allez!!!!vas y on est tous avec toi et on va te soutiendre!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci laetitia !merci laetitia !merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai hâte de voir ton père noël, le reste aussi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi donc !! autrement il sera pour Noél 2011<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouah tout ça ..lol .. ça me rassure, y'a pas que moi alors<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> allez op au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu vas y arriver!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !!en plus je suis encore prolongée alors !!!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />