Féves à gagner

Publié le 18 Janvier 2014

                       Féves à gagner ! ! 

                             ou ça ?  ?     

                         Ici :http://www.filsbrod86.com/article-concours-feves-122091073-comments.html#anchorComment 

 

 Un joli lot de féves pour garçon ! moi , je me suis inscrite pour Tom ! et oui , il collectionne les féves depuis déja 3 ans ! Méme si vous ne les voulez pas , allez vous inscrire , jusque Dimanche minuit !! vous me les enverrez si vous gagnez  !!  hahahahahahahaha  !!! Maline , la Martine !!! 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite bonne chance pour ce tirage au sort.
Répondre
M
Bonne chance
Répondre
C
coucou<br /> as t il des séries préférées???? je les collectionne aussi je vais allez voir merci pour le lien<br /> douce soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> felicitations ! non , il les garde toutes ! et on fait des échanges car il y a beaucoup de monde qui collectionne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hahaha!!! t'es une petite maline<br /> merci pour ton article<br /> bises
Répondre