Février ,mois de mon anniv !!

Publié le 22 Février 2012

Et oui , j'ai gagné sur le blog http://bricreatif.blogspot.com/ 

que de cadeaux !! j'ai eu de la chance ce mois-ci ! voila ce que j'ai reçu !- 086 - 088 

 Elle est pas magnifique cette bague ? mais la chance va tourner , ça va étre bientot votre tour !!!!!! si vous vous inscrivez quelque part bien sur !

 

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui elle est très belle cette bague et je suis sure qu'elle t'ira a ravir bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!mes doigts sont gros !! elle ne va qu'au petit doigt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli! Bravo! Bises
Répondre
M
Alors d'avance (ou d'après?), très bon anniversaire, et bravo pour la bague!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'était le jour des crépes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
rho, beaux kdos, bravo à toi, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> toujours pas moyen de te mettre un com !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente de savoir qu'elle te plait
Répondre
B
<br /> <br /> faudrait étre difficile !!ma fille va me la taxer pour faire baver ses collégues ! ça ne m'étonnerait pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire Martine<br /> bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! bisous a toi et à ta copine bijuni ! hahahahahaahah<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie cette bague<br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
jolie bague oui! et bon anniversaire alors!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais ça y est  , je vais vers le changement de dizaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie !! bravo à toi<br /> bisous
Répondre
B
Originale cette bague biz
Répondre
B
<br /> <br /> trop jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique<br /> belle journée
Répondre
F
et oui la chance tourne puisque j'ai eu la chance de gagner ce mois ci, cette bague est très belle<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> bravo !!ça fait plaisir hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
super bague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre