Fleurs pour la féte des méres

Publié le 18 Mai 2013

Et oui , comme tous les ans , les petits ont fait des fleurs pour leurs mamans ! et cette année , c'est ma derniére féte des méres à la maternelle ! fleurs-ecole-2013--2-.JPGfleurs-ecole-2013.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies dernières fleurs.
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , l'an prochain ,je serai en relax !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO MARTINE et aux petits, leurs mamans vont être bien contentes.
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére ! cette semaine , on va faire la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mignon
Répondre
B
j'aimerais bien avoir ce joli bouquet. j'ai encore pleins de choses que mes enfants on fait en maternelle c'est trop mimi. bravo a toi les mamans vont être contentes. bonne soirée. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça m'emballait pas de faire ça !mais finalement les gosses sont tous contents ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli et trop craquant. Bravo à ces petites mains.
Répondre
B
<br /> <br /> et tout ça avec des rouleaux de PQ ! elles vont pas étre déçu  les mamans ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et bon anniversaire !! je n'ai méme pas pensé avant pour t'envoyer une carte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Il va y avoir des mamans ravies!<br /> Beau WE
Répondre
B
<br /> <br /> on espére ! surtout qu"elles nous ont apporté les rouleaux de PQ et que ça donne ça !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolies ces petites fleurs<br /> bises
Répondre
A
j'ai toujours aimé ce que mes enfants fabriquaient en classe et j'ai encore un porte savon en pâte à sel qu'Aurélie qui va avoir 30 ans m'avait offert bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! c'est trop mognon ! et "c'est un secret " faut pas le dire ; c'est rigolo ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo<br /> C'est mieux que les coliers de nouilles<br /> Bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> ça change ! mais ce que font les petits fait toujours plaisir ! bisous et contente de te relire ! j'espére que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />