gilet tata Yvonne

Publié le 14 Mars 2011

Certaines voulaient le voir sur un mannequin !!

Alors , ma fille (maman de Tom )qui fait un petit 34/36 l'a essayé (moi , je ne pouvais pas !! Faut rajouter au moins ?? tailles !!)

DSC08944.JPG DSC08945.JPG

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore la forme de ce gilet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que Taa Yvonne va être contentr car il est super beau<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui super contente car l'ancien avait au moins 20 ans !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli tout plein !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo moi nulle en tricot je trouve ce gilet bien sympa !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour les deux magnifiques chefs d'œuvres( ben vi le mannequin et le gilet hi hi hi hi hi hi!!!)les deux sont très très réussis!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!! d'autant que c'est moi qui l'ai fait avec un peu de Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli! Tu as bien travaillé! bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce gilet<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui le tricot interdit mais j'adore encore un peu si cela vas mieux je recommencer bisous janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut en faire un peu a la fois !!moi aussi quand j'ai mes crises de tendinite , je ne peux plus tricoter !! et c'est toujours la qu'on me demande du tricot !! soignes toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une belle réussite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!j'étais assez contente de le voir porté car sur la table , ça donnait rien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres sympa le gilet et le mannequin aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les deux !! c'est moi qui les ai faits<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU<br /> PAS MAL!!!!!!!!!!!<br /> <br /> °°bonne semaine°°<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! toi aussi bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis tricot chose que je ne peu plus faire<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as des douleurs d'épaule ??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il n'est pas mal du tout !! il faut dire que le manequin y est pour beaucoup !! hi hi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui hein ?? mais quand on est mince , tout va bien !<br /> <br /> <br /> <br />