HAL porte-ciseaux 5éme

Publié le 28 Mars 2011

ça avance , ça avance !! Plus qu'une partie et on aura terminé !!

 

Je pense que ça va étre un trés joli porte-ciseaux !

DSC08989.JPG

 

______________________________________________________________________________________________

 

Pour vous remercier de vos com.. (il est tout content quand il voit qu'il en a plus que moi ), Jacky vous offre ce bouquet de coucous qu'il a cueilli  dans la forét ave Dolly !

DSC09021.JPG

 

 Et voila la broderie terminée , coupée !!

 

Il n'y a plus qu'a finir les coutures pour former un joli porte-ciseaux !__

 

 

DSC09015.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez, à la découpe mintenant, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le bouquet Jacky!<br /> et bravo à toi, ce porte ciseaux va être magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br /> très joli bouquet de jonquille<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont des coucous ! on lestrouve dansles bois , les talus !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop, trop beau !!! Bravo. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton porte ciseaux sera magnifique.<br /> Bravo à Jaky pour sa table, et merci pour le bouquet :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli bouquet ! Ha, enfin, je vois à quoi ressemble des coucous, depuis le temps que z'homme m'en parle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne cotninuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va faire un très joli porte ciseaux.<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton passage ! j'aime bien faire l'hardanger !je trouve que c'est chic !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou du mercredi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le rendu est très joli<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!j'ai hate de le finir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas ce que ce sera mais c'est très joli.<br /> J'ai reçu les serviettes aujourd'hui c'est impeccable ... Comme j'aime bien changer les décos de mes tables de petits déjeuners pour mes hôtes au moins j'ai du choix. Merci pour ce troc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour mettre les ciseaux !! je t'ai envoyé un mail pour lesserviettes ::!!c'est bon !! tu lesas reçues !!toi aussi merci !! on verra en avril ce que c'est !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est de plus en plus beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je le pense aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime deja!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison !! il va être très beau !! bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jepense !plus qu'une partie et c'est fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli joli<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je trouve ton hardanger superbe et ces couleurs magnifiques<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci aurélie !! et bonne chance pour ta nouvelle activité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est joli j'adore les teintes...<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!j'ai changé un peu car je fais souvent dans les tons rosesbordeaux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment ca tu pense???? Moi j'en suis sure!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , !! je crois aussi que finalement , ça sera pas si mal !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui moi aussi, bravo beau travail !!<br /> gribouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gribouille !! j'ai vu ton cadeau sur le forum ! bravo , c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />