Hardanger ( suite 2 )

Publié le 14 Novembre 2011

voila l'avancée suivante ! J'adore  le Hardanger !DSC09843DSC09844 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que s'est beau
Répondre
B
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'avais fait un tour sur ton blog et ......Ho surprise tu fais du hardenger. Très joli début, de qui est cette grille et où peut-on la trouver ?<br /> Je m'y suis mise depuis quelques mois et j'adore.<br /> <br /> Bonne après midi et peut-être à bientôt<br /> <br /> Brigitte du Port<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un hal de ticoeur sur "le forum de ticoeur" hal permanent ! il faut s'inscrire sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca avance et c'est de plus en plus beau! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Martine<br /> cela rend bien et bon courage pour la suite<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! ça me plait beaucoup cette broderie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo lalallala que c'est beau<br /> merci de ta participation a ma tombola<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh ! c'est vraiment magnifique, merci de nous faire profiter de l'avancer de ta création - biz - belle journée - joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique<br /> amitiè janka<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça prend une bien jolie tournure, bravo, c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très beau !! une fois fini tu le présentes comment ?!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en coussin dans le salon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle avancée, tu avances vite. Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super joli, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très beau, tu travailles vraiment très bien félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci andrée ! c'est tellement agréable cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est splendide<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli mais je ne me tenterai pas à en faire. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre