Initiale J

Publié le 12 Janvier 2011

Sur le forum "Plaisirs créatifs " un échange initiale était proposé !

 

Je devais envoyer le J a Jeanne (Janka ) !Envoyé hier , reçu aujourd'hui !!

 

Bravo la Poste !!

 

le J d'aprés Pelin tezer et d'autres sur des bouquins !!

 

Endroit :initiale-janka-jeanne.JPG

 

Envers :initiale-J-janka-jeanne.JPG

 

Cela m'a beaucoup plu de faire cette broderie !!Et cela a plu aussi à Janka !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci beaucoup Martine cela ma beaucoup plus<br /> un sympathique échange<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , on a toutes été gatées !!et moi ;j'adore ces initiales avec l'ange !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que cela lui ai plu ... bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ce petit ange accroché au J<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres original comme échange!!!J comme joli et M comme Martine et Magnifique!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh laetitia , je sais pas ou tu vas chercher tout ça , mais meme moi j'y ai méme pas pensé !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tous ces J<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie initiale. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie Broderie Janka a du apprécier<br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , je pense quecela lui a plu !!c'est ce qu'elle a écrit sur le forum !!alors tant mieux !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie broderie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!ça m'a bien plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est Joli tout plein, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! de plus j'adore les anges<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ceux la m'avaient  plu  il y a bien longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> joli<br /> bravo<br /> l'initiale est fini et mon colis est prêt à partir pour cet échange<br /> bisous martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était sympa a faire !j'arréte les échanges car aprés j'ai le reste qui n'avancent pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> beau Martine !! beau !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!c'est vrai que c'est sympa a faire !!<br /> <br /> <br /> <br />