j'ai gagné !grille amitié terminée !!!!

Publié le 2 Août 2013

                  Blog toujours au ralenti !

 

ça faisait  longtemps   ! ! !

 Chez  Filsbrod link !

 J 'ai donc reçu cette jolie grille que j'ai déja commencé ! en rose clair , ça  ne se voit pas trop sur la photo !  grille-filbrod.JPG             ______________________________________________________________________________

 

 

 voila , la broderie est terminée ! reste la finition !je cherche !    DSC09093.JPGfilbrod.JPG 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe.
Répondre
J
bravooo bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci jeanna ! tu l'as eu plus tot aussi l'article la ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est magnifique une bien jolie broderie. bravo a toi et ton aiguille. j'ai pas d'idée pour la finition mais moi je mets plus de tissu au tour pour avoir plus de possibilités. bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> c'etait un morceau que l'on m'avait offert ! je pensais la mettre sur une pochette !mais pour l'instant elle est rangée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle
Répondre
C
Félicitations pour cette broderie<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci cath ! contente de te relire ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu n'as pas perdu de temps, mais tu as eu raison car elle est superbe cette grille tout comme la réalisatin que tu en as faite.
Répondre
G
Elle est magnifique !! En housse pour un coussin ??<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> ou en pochette ?? je ne sais pas !!je la range pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est tes joli reste a lui trouver un finition
Répondre
B
<br /> <br /> je met de coté !peut étre sur une pochette !merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
ton blog est au ralenti, mais pas ton aiguille<br /> merci pour ta participation<br /> bonne journée, bises
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais programmé et vous avez eu l'article avant ! je ne sais pas pourquoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop chouette une fois finie, bravo
Répondre
B
<br /> <br /> bizarre ! j'avais programmé cet article et vous le voyez déja !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
J
superbe bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> bizarre ! j'avais pas programmé si tot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations, j'aime, c'est le titre de mon blog.<br /> Bel été Martine et family<br /> Bzou* @ndrée
Répondre
S
Toutes mes félicitations et bonne continuation.
Répondre
F
merci pour ta participation et ton article<br /> tu n'as pas perdu de temps pour te mettre à l'ouvrage<br /> bel été , bises
Répondre
B
une bien jolie grille. un beau début. Bises
Répondre
B
Une amitié jolie et raffinée , vivement la suite ! !
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
C'est magnifique<br /> Belle journée
Répondre
P
bravo !!!<br /> et bonne continuation
Répondre
J
bravoooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
G
Bravo à toi !! Jolie broderie<br /> Bisous
Répondre