joli bracelet !!

Publié le 10 Octobre 2010

Sur le forum "nos rendez vous créatifs ",nous avions organisés un échange bracelet :

 

Voila celui que j'ai reçu de la part de Gribouille :

DSC07802

 

DSC07800

 

  Trés joli !! non ?

 

Fait avec 3 rubans ,un bouton et des pressions pour fermer !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, avec les photos c'est quand même mieux .. LOL !!! Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui ,je sais pas pourquoi .??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, un grand bravo à la réalisatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa !!<br /> Tu nous mettras ton oeuvre aussi??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ,j 'attends que ma gatée me l'envoie car j'ai oublié de le prendre !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui !! très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et zut je ne vois pas les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est j'ai remis !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vois pas les photos, ouin !!!! Bises. Nath de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> photos mises !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il doit être joli, mais on ne le voit pas, pas de photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est j'ai remis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, et très original! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui, c'est original et très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'était une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />