JOYEUX NOEL

Publié le 23 Décembre 2010

article programmé ! 

 

f0b26c6f.jpg

 

 

Joyeux Noél et Bon réveillon à tous

 

 

voila une petite carte reçue d'une croipinette DSC08419.JPG 

 

 

Je vous abandonne jusqu'a lundi !!

 

Réveillonnez bien !!mais pas trop (mal de téte , envie de vomir , fatigue )

 

Bisous a tous

 

 

       

et si vraiment ,je vous manque , regardez les anciens articles !!!!!!!!!!!!car je sais que certaines vont s'ennuyer !!!hahahhahaha

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres jolie carte! Tu es chanceuse! Repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'etre passée et bon nouvel an<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joyeux noel<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël à toi aussi, passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joyeux noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très bon noël et de joyeuses fetes de fin d'année - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ,  a toi aussi et merci d'étre passé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce père noel<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et maintenant Bon nouvel an<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais non, on n'aura pas le temps, très JOYEUX NOEL GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu vois c'est moi qui m'ennuyais !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et surtout à tom<br /> Bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!j'espére que tu en as passé un bon aussi !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie carte alors passe un bon noël et a très bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est Noél 2010 terminé et c'est bien , car avec mes médicaments , j'ai voulu boire une coupette et j'ai été malade !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de passer avec toute ta famille de très ttrès bonnes fêtes de Noel et puis tant pis pour le mal de foie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben ,j'ai été servi !!j'ai méme pas fini le repas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Noël à toi. Passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre