le 1000 éme

Publié le 1 Novembre 2010

Marmottine ,tu peux arréter !!tu as mis le 1000éme , puis le 1001 ,puis le1002  jusqu'a 1010 c'est toi !!!

 

Donc tu m'envoies ton adresse si tu veux recevoir ton petit cadeau !!

 

Car dérriére toi , il y avait miny qui a fait fort aussi !!

bisous a vous toutes !!

 

 

si vous allez sur ce blog , vous verrez les roses de michéle ,dans une coloquinte , c'est trés joli !!

http://www.filsbrod86.com/

 

DSCN0754.JPG

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Youpi !!!! Le "M" c'est moi, je suis trop contente. Désolée Miny, la prochaine fois ce sera toi ... Merci Martine. Bonne soirée et bonne semaine. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu t'es quand meme donné du mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique ces roses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et facile a faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> éh oui je vis dans un chateau pendant le temps de ma formation est il est beau en plus<br /> bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Marmotine ....tu m'as fait bien rire. Rien que pour cela tu méritais de gagner.<br /> Mais.........c'est quoi le p'tit cadeau ?<br /> Bonne journee<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais pas encore !!je vais regarder ce qu'elle aime  !!ou une chose de Noel ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> brrrr !<br /> BOUHHH !<br /> hihiih !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'etre passé !!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Marmottine!!!! Bon lundi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu un espoir car ça commençait par M<br /> Ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le M en plus , c'est aussi mon initiale tiens ??<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aah ben c'est sur elle le voulait le cadeau avec tout ce qu'elle a mis comme comm ..lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ,pour le prochain nombre , je dirais pas ça sera la surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas trop déçue ??faut dire qu'elle a fait fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi je suis pas 1000ème on m'a toujours dit qu'il fallait être dans les premiers donc je suis N° 1<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien sur que tu es N°1 et dans tout !!!!en plusssss!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tant pis !!! je serai peut être la 2000ème !!!? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on va faire 1500 mais ce coup ci je dirais rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis en train d'en faire d'autres avec des pommes de pin<br /> pas fini encore car il en faut pas mal et je n'ai plus de feuille demain je vais en rammasser dans mon chateau<br /> bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah parce que tu vis dans un chateau ?? on t'appelle chateleine alors ??<br /> <br /> <br /> <br />