Le chat (suite)

Publié le 7 Novembre 2010

Et voila ou j'en suis aujourd'hui !!

Il faut que je trouve 2 petites pinces à linge dans mon bazar et que je lui fasse sa canne à péche !!

  

Il commence à étre bien , Non ?  peut etre le noeud pap un peu trop gros ??

   

DSC08077.JPG 

 

 

DSC08078.JPG  DSC08079.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très original! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!je vais le terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa<br /> oui le noeud pap' est un peu trop gros<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais rn mettre un autre plus petit !!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le noeud pap est un peu gros mais c'est très mignon! J'ai vu les explications de Laetitia, elle a très bien fait ça, c'est vrai que c'est clair!<br /> Bonne continuation, c'est très sympa et tu as déjà bien avancé! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais en essayer d'autres !!rouge , jaune , bleu ,je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> sinon j'en ai aussi qui trainent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu veux   ..............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as bien avancé, c'est vraile noeud pap et un peu gros il cache la tête<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais essayer yun autre !!merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal ce chat. Chalut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui tu as bien bossé<br /> Bravo Martine !!!<br /> Tu occupes bien tes journées à ce que je vois...pas le temps de t'ennuyer<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , il fait moche et je ne tiens encore pas assez longtemps debout pour faire les boutiques , alors je bricole<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui super !!! mais il faut le repasser surtout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , je vais le faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben CHAT alors!!!!!!!c'est CHUPER!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />