le petit cochon sur le tablier

Publié le 18 Juillet 2014

 

tablier-Isa.JPG

 

 

 

Je continue sur ma lancée ! J'aime tellement faire ça que c'est le cadeau que j'ai envoyé a Izza qui a gagné pour les 4 ans de mon blog !   Et comme elle l'a reçu , je peux vous le montrer ! 

 

  Je vous mets le détail : le tablier , toujours avec un torchon et le cochon trouvé sur le net et reproduit à ma façon :

  tablier-Isa--2-.JPG tablier-Isa--3-.JPG tablier-Isa--5-.JPG tablier-Isa--7-.JPGtablier-Isa--6-.JPG  

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce petit cochon<br /> Je ne t'oublie pas mais beaucoup de soucis de santé qui m'empêche de faire ce que je voudrais<br /> Bises et bonne et chaude journée
Répondre
B
<br /> <br /> ne t'inquiétes pas !! c'est les vacances !! je ne fais pas grand chose ! bises soignes toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rigolo ce cochon.
Répondre
S
Trop craquant ce cochon.
Répondre
C
trop craquant ton petit cochon
Répondre
E
Je l'adoore ce tablier cochon !!!
Répondre
P
cool !!! le petit cochon, bravo
Répondre
M
Très sympa<br /> Belle journée
Répondre
C
C'est vraiment sympa ce tablier. Au moins, il est unique ! J'adore.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> quand je sais un peu les gouts des gens , j'essaie de faire un truc spécial ! et avec les tabliers , je me régale ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est super mignon ce petit cochon, jolie réalisation<br /> bises
Répondre
M
Super sympa<br /> C'est bien la retraite !!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui super !! surtout quand on est en forme ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne dirais qu'une chose : A-DO-RA-BLE ! en plus il fait du trapèze sur la barrière, vraiment trop LOL ! bisous ,jojo
Répondre
B
<br /> <br /> merci de tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et oui vous pouvez rêver .... C'est moi qui l'ai le beau tablier !!! Merci encore.
Répondre
B
<br /> <br /> contente que ça te plaise ! il te correspond bien ?? bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est mignon tout plein ! Oui le cochon est mort, oui j'en tuerais encore Dadouronron Dadouronron !! J'espère qu'Iza l'a apprécié à sa juste valeur !!<br /> Gros bisous à vous
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que oui ! il est rigolo hein ??  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
belle réalisation
Répondre